mercredi 20 février 2008

La subtilité

Aller savoir pourquoi, beaucoup de monde me parle de subtilité!?

D'accord, il suffit de passer une soirée complète avec moi pour se rendre compte que, de la subtilité, je n'en ai pas du tout!

Il faut savoir que je dis tout ce qui me passe par la tête, souvent sans réfléchir, alors c'est souvent trop tard que je me dis que j'ai manqué une bonne occasion de me taire. Je parle souvent de quelqu'un alors que cette personne est dans mon dos, ou même, juste a mes côtés. Je dis ce que je ne dois pas dire à la personne qui ne doit pas savoir. Je passe des remarques, pas toujours au bon moment. Pour ça, je suis championne. Une chance, ça ne crée pas de gros problème. Ça met mes amis dans l'embarras quelques minutes, ensuite tout le monde rit!

Mes amis ont toujours un peu peur quand je lance une blague, juste au cas où je laisserais échappé un truc que je ne devrais pas dire! C'est très drôle! Du moins, moi je trouve ça drôle!

Mais aussi, une chose est sure, si vous voulez la vérité franche et sans chichi, je suis parfaite pour ça!

Disons que grâce à ce trait de personnalité, ça fait longtemps que j'ai appris que le ridicule ne tue pas, et que je rougis toujours autant à chaque fois que je fais une bourde!

3 commentaires:

cl4udie a dit…

Coudont... sommes-nous jumelles?

L'ensaignant a dit…

Coudonc... sommes-nous jumelles?

:)

Moi a dit…

Lol, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a parler un peu trop vite!

@Cl4udie: c'est vrai qu'on se trouve beaucoup de point commun!