Je crois que la majorité des gens se complaisent dans leur malheur!
Ça leur fait un sujet de conversation.
Avouez, tout le monde raconte c'est problème avant de donner les bonnes nouvelles. La majorité des conversations ont pour sujet un évènement malheureux ou contraignant.
Bien des gens restent dans leur limbe personnel, chialent qu'ils sont malheureux, mais ne font absolument pour se sortir de cet abime, n'utilisent pas les moyens à leur disposition pour les aider. Demande des conseils, mais ne les écoute pas.
OK, je suis beaucoup plus impulsive que la majorité des gens. Quand je décide qu'une situation ne me va pas, je le dis et je m'arrange pour que ça se rétablisse. Je déteste rester dans une situation inconfortable. Parfois, je vais peut-être un peu trop vite, mais c'est mon problème.
Dites-moi pourquoi les gens restent écrasés sur leur gros derrière à se plaindre sans même lever le petit doigt pour faire changer les choses. Je sais que moi, je fais tout ça trop rapidement, le monde peux faire les modifications à leur rythme, mais merde, n'importe quoi, tant que ça bouge!
lundi 17 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Aucune idée, suis pas maso, suis sado :))
Mais outre la généralité, c'est vrai qu'il y a des gens qui se complaisent dans leur malheur et qui ne font rien pour changer les choses.
Ils grugent toute l'énergie, ces gens-là !!!
C'est qu'ils nous grugent de l'énergie. J'aimerais tellement pouvoir les aider, mais je fini plus déprimer qu'eux à la fin!
Je pense que les gens qui smeblent se complaire dans leur malheur, se sotn en fait de sgens qui manquent de courage...
Parce que changer ce qui ne va pas dans une vie c'est plus difficile qu'on le croit... ça deamdne beaucoup de confiance en soi et de courage...
Je crois que les gens qui sont dans cette situation sont probablement malheureux, qu'il est impossible qu'ils endurent ça juste pour pouvoir en parler...
C'est pas toujours facile de dealer avec le changement...
;)
C'est pas Wally Gator qui disait tout le temps : OH, malheur, Eh, malheur ?" Je ne me souviens pas exactement mais disons que ce personnage semble avoir été le diapason d'une certaine génération.
Alléluia!! Ces belles paroles me vont droit au coeur! Devant tant de sagesse, je t'élève à rien de moins que prophète à mes yeux! SVP fait de moi ton premier apôtre. Je serai pierre sur laquelle tu fonderas ton Église.
P.S. Hors de question que je reste célibataire pour prêcher la bonne parole.
P.S.S Si tu dis à quelqu'un que j'ai écrit ça sur ton blog, je vais te renier par 3 fois!
@KattyKane: C'est vrai que d'apporter des changements dans notre vie demande de la confiance en soi et du courage, mais je crois que l'éléments premier est la volonté de vouloir changer.
@Maz: Désolé, je suis trop jeune pour connaître ce Wally! Et si une génération ce base sur ses paroles, je suis bien contente de ne pas le connaître! ;)
@Bagi: Tout ceci va rester entre nous! ;)
Enregistrer un commentaire