mardi 1 avril 2008

Printemps, doux printemps!

Hé oui, j'ai manqué le post du lundi!

J'ai fuis tout ordinateur. J'ai passé la journée coucher dans mon divan, histoire de me remette de ma fin de semaine! (Je l'ai déjà dit et je le répète: J'adore avoir un horaire variable au bureau!)

Mais, non, je n'ai pas de belle histoire croustillante à vous révélé. Ce n'est pas la débauche qui m'a mis sur le cul, c'est le soleil!

Hé oui, j'ai attrapé mon premier coup de soleil de l'année, et un méchant à part de ça. Insolation, c'est un mot que j'avais totalement rayé de mon vocabulaire durant l'hiver. Il est maintenant très frais à ma mémoire, ou très chaud sur ma peau.

J'ai passé la fin de semaine à l'extérieur à profiter de ce merveilleux temps qu'on a eu. (Avouer que la température était excellente cette fin de semaine!) Porté par ma joie de profiter de ce merveilleux temps, la fille n'a pas du tout pensé à la crème solaire.

Alors, me voici avec un merveilleux bronzage unique en sont genre. J'ai la face d'un rouge éclatant avec une merveilleuse démarcation blanche dans le front pour la frontière de la tuque et de superbe lunette blanche, emplacement de mes lunettes soleil.

Il n'y a pas une personne qui ne m'a pas demandé ce qui m'était arrivé depuis que je suis arrivé au bureau ce matin.

Au moins, maintenant je suis sûr, le printemps est arrivé!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha, j'ai aussi attrapé un coup de soleil et j'ai le visage rouge... va me falloir une casquette bientot.

Bon printemps M.

Moi a dit…

Je ne te souhaite pas bon printemps, je suis jalouse de ton soleil italien! ;)

Anonyme a dit…

un petit raton laveur est née... ne t'en fais pas, tu pourras te remettre n beau bronzage en europe !