mercredi 10 septembre 2008

De retour, enfin!

D'accord, j'avoue avoir été très absente durant l'été. Autant sur le côté écriture que sur l'aspect lecture.

De toute la saison estivale, je n'ai pas approché mon ordinateur pour surfer sur le web. J'ai totalement décroché de l'univers multimédia, et ça fait du bien.

J'ai pensé décrochée totalement, fermée ma petite fenêtre sur le monde, mais je n'ai pas pu m'y résoudre finalement. Ici, j'ai fait la connaissance de personne super et je tiens à conserver ce lien.

Donc, ne vous attendez pas à un message par jour comme autrefois, je sais d'avance que je ne fournirais pas. Deux, trois par semaine devrait être dans ma moyenne.

Alors, à bientôt!

1 commentaire:

cl4udie a dit…

Ça fait plaisir de te relaire. Et on va prendre ton rythme ma belle!