Est-ce que vous connaissez la hantise d'être seule?
Comme plusieurs le savent déjà, LeCélibataire organise une soirée célibataire. J'avoue que j'hésite énormément à m'y présenter.
La soirée a d'l'air intéressante, quoique je ne connais pas le bar où ça va se passer. Les gens que je lis sont super intéressants, donc ils doivent en être de même dans la vraie vie. Alors pourquoi j'hésite?
J'ai peur!
Je suis la petite fille gênée qui reste dans son coin, qui ne fait pas les premiers pas vers des contrées inexploitées par moi-même. Je rougis quand un inconnu me dit bonjour. Et j'irai me mettre volontairement dans cette situation, Ho mon Dieu!
J'ai peur d'arriver seule et de ne pas avoir de bouée de secours. De me noyer dans ce flot de personne que je ne connais pas. De ne parler à personne ou de passer inaperçu.
Je déteste me présenter dans un groupe sans avoir quelqu'un à qui m'accrocher. Une sortie de secours qui ne m'abandonnera pas toute seule.
Et voilà j'ai un peu moins de deux semaines pour essayé de me faire à l'idée. Si je réussis, on se voit là-bas, sinon vous me raconterez ce qui s’est passé!
mardi 2 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Si ça peut te rassurer, j'hésite aussi mais pour des raisons différentes. Néanmoins, je comprends ce que tu dis, arriver seule dans un groupe d'inconnus dont la majorité semblent se connaitre déjà n'est pas gagné d'avance. Alors, tu va faire quoi ?
@ pascal: Je ne le sais pas encore. Si je me décide à me rendre, je vais le faire savoir !
Tu peux aussi y aller avec une copine (toujours fiable les copines dans les soirées de célibataires)
moi c'est ce que je fais quand je suis trop intimidée par une soirée...
Le Lobby est vraiment sympa comme endroit.
Je souhaite que tu surmontes ta gêne et que tu passes une belle soirée.
@ M : J' y ai pensé à la copine, j'essai de la convaincre de m'accompagner !
Ça pourrait peut-être te surprendre, mais les blogueurs du Célibatorium ne se connaissaient pas non plus il y a deux mois. Et nous avons eu une première rencontre où comme toi j'arrivais sans trop savoir si je passerais un bon moment... Ce fût une excellente soirée. Alors viens! Ferme les yeux et saute sur l'occasion!
Et si ça peut te rassurer, nous cherchons présentement un moyen qui vous permettent de nous repérer. Viens! Ça va être super! ;)
@ annie: Toujours stressant de ne pas savoir où l'on s'en va !
Et j'avoue que s'il y a moyen de ce repérer, ça va faciliter les choses !
Enregistrer un commentaire