C'est temps si, j'ai une humeur de chien.
Je suis impatiente, colérique, désabusée.
J'ai l'humeur noire.
Pourtant, tout va bien au travail, dans la famille, avec mes amis. Je n'ai pas de problème à l'horizon, pas de période de stress non plus.
Pourtant, je suis blasée. Tout m'emmerde, m'écœure. Je suis d'une humeur solitaire et quand je rencontre des gens j'ai une humeur vache. Sans le vouloir, je suis sèche, directe, je frôle l'insolence.
Je crois que je vais aller me terrer quelque part jusqu'au retour de la bonne humeur. Ne venez pas me chercher de ma tanière. Je vais mettre une pancarte «chien méchant» !
jeudi 15 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Bienvenue dans le merveilleux monde de effets secondaires de novembre. Tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'humeur ces jours-ci.
Pour ton info, il y a un sépcial chez Cromo-l'entrepôt sur les pancartes "chien méchant" Ça part comme des petits pains chauds ;-)
Bonne journée :-)
"Je suis impatiente, colérique"... T'es une fille donc ?
Question: Est-ce que tu as naturellement tendance à mettre l'accent sur les bonnes choses qui te sont arrivées dans ta journée ou les mauvaises?
Moi, naturellement c'est toujours les mauvaises. Je l'ai réalisé par contre depuis longtemps alors je me force pour mettre l'emphase sur le bon côté des choses et des gens qui m'entourent. Ce changement de perception a eu un impact vraiment positif sur mon moral et l'exercice devient de plus en plus facile avec le temps.
Je pense que tout le monde connaît ce truc simple mais, pourtant, on oublie trop souvent de le mettre en action. À cause de ça on passe à côté de plusieurs belles occasions de passer une bonne journée, novembre ou pas.
Voilà c'était mon petit 2 cents.
@Pascal: Alors il est temps que ce mois finisse !
Merci pour l'info, je vais y aller ce soir ! ;)
@Chat noir: Tu me répeteras ça en fasse voir si tu en a l'audasse ! :)
@Francis: Ho! C'est chien ça ! Mais c'est comique, je vais te pardonner.
@Bagi: Peu importe si la journée c'est bien passer ou non, j'ai un humeur de chien. Point. Même si toute ma journée a été super bien, tout m'anrage. C'est tout !
Enregistrer un commentaire