Ce soir (jeudi), c'est le grand jour du temps des fêtes : le Party de Bureau.
Bon Dieu que ça va être plate!
Avouez que je pars sur une note négative!
Le party de bureau se fait par unité de travail, donc, dans notre unité nous sommes 12, dont 2 en bas de 50 ans. Avouez que ça promet comme soirée.
La majorité des gens à qui je parle au bureau ne font pas partie de mon unité, et il y a deux personnes de mon unité dont je ne suis même pas sûre de connaître le nom!
Puisque mon travail consiste à établir le lien entre mon unité et les autres unités du projet, je parle beaucoup plus aux autres personnes. Je parle régulièrement avec 2 membres qui vont être présents ce soir, dont un qui me tape sérieusement sur les nerfs.
J'aurais aimé me sauver de cette corvée, oups!, sortie, mais mon patron tenait absolument à ce que tout le monde soit présent.
Alors, je vais passer une soirée dans un resto chic du Vieux-Montréal avec des collègues de l'âge de mes parents et dont la majorité prenne leur retraite au cours de l'année qui vient.
Attention, j'ai presque hâte!
Je risque de rentrer de bonne heure à la maison.
mercredi 19 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Courage !
Je ne comprendrai jamais pourquoi vous êtes autant à vous imposer d'aller à un party de bureau alors que dans le fond, à part les quelques "T'étais où hier?" du lendemain, ça changera crissement rien à vos vies!!
Assumez-vous et n'y allez pas où assumez votre lâcheté et arrêtez de chiâler!
Ouin ben dans un bureau de 2 personnes ben y'en a pas de party de bureau... bonne affaire !
@Fanette: Merci!
@Noisette: Disons qu'avec les messaage du boss qui nous recommandait fortement de c'y rendre, le choix n'était pas trop difficile à faire.
Au moins, la soirée a été moins plate que je ne le croyais! C'est un plus
@Francis: Chanceux!
Enregistrer un commentaire