Non mais quel température!
Quand je me suis lever ce matin, la petite madame météo média annonçait avec son petit sourire médiatique: -34 avec le facteur vent.
Avec ce temps de congélateur, mon auto qui n'avais presque plus de gaz dedans, n'a pas vraiment aimé quand j'ai tournée la clé, au petite heures du matin. Elle a fait un bruit bizarre, pour ensuite totalement refuser de me donner une lueur d'espoir sur ces capacité à démarrer!
Alors, mine de rien, j'ai pris les clés de l'auto a ma mère, dans laquelle bien sur le plein est fait et l'auto étant dans l'abri, a moins souffert de cette température que la mienne, et je suis partie avec! (Ben quoi, je ne pouvais pas arriver en retard au travail, et la réveiller à 5h30 pour une petite histoire insignifiante de clé, vaux mieux la laisser dormir paisiblement!)
Donc, maman, non, tu ne t'ai pas fais voler ton auto et j'espère vraiment que tu n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui. De tout façon y faut trop frette, reste au chaud à l'intérieur, ca vaux mieux pour toi!
……………………………………
Je préfère de loin la belle neige blanche qui nous tombe dessus depuis le début de l'hivers que cette température frigorifiante.
Suis-je la seule a trouver que le jeans gèle plus vite que tout autre tissu quand y fait frette? J'avais l'impression que mes pantalon pouvait marcher tout seul ce matin!
lundi 21 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
J'aimerais bien lire ta mère si elle avait un blog !
Le titre :
Mon auto, ma fille et le froid !!!
Bonne journée
AAAA, c'est vrai, il paraît qu'on gèle aujourd'hui... Je pense que je vais rester chez nous, moi ;)
Puis oui, tu as tout à fait raison, les jeans, c'est vraiment la mort quand il fait frette! Je peux pas décrire mais c'est juste horrible! ;)
Maudit jeans lol!!
C'est TELLEMENT le pire vêtement à mettre l'hiver:P
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a trouver que le jean est froid. J'ai totalement regretté mon choix vestimentaire se matin!
Ceux qui sont rester au chaud, vous êtes chanceux.
Enregistrer un commentaire