J'avoue ne pas avoir trouver de titre intelligent aujourd'hui! (est-ce que j'ai déjà mis un titre intelligent? Là est la question!)
Je trouve très laid ce blanc en début de texte, mais bon, je ne peux pas aller à l'encontre de mon cerveau-jello.
J'ai cette sensation d'être déborder c'est dernier temps.
J'ai toujours bien encaissé le stress et la pression, mais j'ai l'impression d'être rendu au bout du rouleau.
J'ai une pression monstre au boulot. Il faut boucler le plus vite possible le projet. Avant les vacances on était relaxe, tout avançais bien, mais depuis le retour, la pression est énorme. Et puis tout le monde attend de l'aide de ma part, et ca me fait plaisir de fournir un service rapide et efficace, mais dès que je demande aux autres de ce bouger un peu le cul pour que ma job avance, personne n'a le temps, curieux non! Je dois courir des semaines pour avoir des réponses de certains collègue, mais si eux on un problème avec le logiciel, ca ne peut pas attendre 30 secondes, je dois tout lâcher pour eux. J'adore le travail d'équipe avec ces personnes ! (svp, lire cette phrase avec le plus de sarcasme et de dégoût possible)
Puis il y a aussi ce truc avec l'université. Normalement, je dois faire un stage pour avoir mon diplôme, mais je n'ai pas à faire ce stage car j'ai déjà plus de deux ans d'expérience pertinente dans le domaine. Mais je dois quand même remettre un rapport de stage sur un stage que je ne fais pas pour avoir tout mes crédits. Je dois avouer ne pas encore avoir réussi a élucider le mystère sur ce rapport fantôme que je dois remettre. Je crois que je vais remettre 10 pages blanches avec le titre «Rapport que je n'ai pas fait sur le stage que je n'ai pas fais». Ça va me simplifier la vie!
Allez, je retourne à ma paperasse avant de me faire ensevelir.
jeudi 17 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire