lundi 28 janvier 2008

La présomption

Je ne suis plus capable des gars qui se croient meilleurs que tout le monde!

Les têtes enflées, revenez sur Terre.

J'ai été avec des amies au Salon de l'auto en fin de semaine. Quatre filles qui s'intéressent aux chars (et un peu aux gars qui sont autour) ce n'est pas si rare de nos jours. Il me semble que certains spécimens n'aient pas encore compris ce principe.

À la sortie du Salon, on s'arrête, histoire de s'asseoir un peu et de commenter la visite. On jase bien tranquillement quand quatre gars s'approchent de nous. Chacun ayant déjà fait son choix sur la fille à « cruisé », on se fait tout aborder par un mec. Bon, au début c'est bien drôle, on jase un peu des chars qu'on a préférés, etc., les gars ne sont pas de notre goût, mais ce n'est pas une raison pour être bête. Le tout ce corse quand Monsieur Je Suis Hot, qui m'avait abordée décide qu'il est temps d'aller prendre un verre en groupe. Nous on se regarde, personne ne fait mine d'être intéressé donc je refuse poliment l'invitation de ces messieurs. On avait déjà planifié notre soirée et l'une d'entre nous avait sa petite puce qui l'attendait bien sagement chez la gardienne, il fallait la récupérer avant le souper.

Oh mon Dieu! La crise d'enfantillage ici. Le mec pogne les nerfs.

— Dites-le, on est pas assez bien pour vous. Allez, avoue!

- He désolé, mais on a d'autre projet de prévu qui ne peuvent pas être déplacé. La discussion était bien intéressante, mais nous ne sommes pas intéressés par l'offre. Désolé.

— Bah, tu « faque», tu me veux, mais tu veux pas l'avouez.

- Ho oui, tu es mon plus gros fantasme inavoué! ( très sarcastique), mais, non, merci, je vais continuer de rêver.

Et la réplique que je déteste le plus:
-T'es juste une mal baisé. Je peux t'arranger ça quand tu veux.

Je hais cette phrase totalement inutile!

Les quatre on s’est regardé, on est parti à rire. Un gros rire avec les larmes qui nous coulent sur les joues. Aller savoir pourquoi, on était plus capable d'arrêter. La face qu'il avait et la vois qu'il a pris pour dire ça, c'était trop pathétique son affaire.

Le gars s’est offusqué de notre rire et c'est poussé. Je suis vraiment désolée que son orgueil en ait pris un coup, mais il était mal placé.

Ah les gars!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, les gars de chars, ces intellectuels... ;)

Moi a dit…

lol, c'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose sous le capot! ;

pascal a dit…

hahahaha. Je suis heureux de dire officiellement que je ne suis PAS allé au salon de l'auto cette année... :-)

Anonyme a dit…

Outch, le rire d'un groupe de femmes produit toujours le même effet dévastateur sur l'égo masculin. :) Bien fait pour lui, il l'a mérité!

Anonyme a dit…

hehe "moi" je t'adore... tu es toujours ma plus grande idole