jeudi 24 avril 2008

Le retour du beau temps

Depuis quelques temps, avec le beau temps, les activités d'été commence à ressortir des boules à mites!

Non, je n'ai pas encore sorti mes jupes courtes et mes camisoles, mais ca ne devrait pas tarder. Par exemple, j'ai été mangé ma première crème glacé à la crèmerie du coin!

Je crois que c'est l'une de mes activités favorite, mangé de la crème glacé! Mmmmmmm!

J'ai été me balancé au parc. La ville a installé les balançoire neuve pour l'été. J'ai été me laisser flotter dans le vent. Ça c'est une de mes joie d'enfant que je n'ai jamais perdu, j'ai toujours adoré les balançoire, et j'ai initier ma nièce de 8 mois à ce plaisir. Je crois qu'on va bien s'entendre sur ce point là! :)

Et le summum que le beau temps est revenu, les soirées de balade en moto sont retour! Non, je ne conduit pas, je n'ai pas de moto, mais il y a toujours moyen de se trouver un ami charitable qui a une soirée de libre pour une petite balade. J'adore la sensation qu'on a sur une moto, sentir le vent, être libre de tout les côtés.

Oui, j'adore le retour du beau temps!

2 commentaires:

Francis a dit…

ahhhhhh les jupes courtes...

17£ a dit…

et ce n'est que le début ! ;-)