mercredi 23 avril 2008

Moi et la technologie

Je dois avoué que mon moi-même et la technologie en perpétuel mouvement ne sommes absolument pas compatible.

J'ai un cellulaire qui est toujours fermé, je ne l'utilise que pour si j'ai a faire un appelle absolument urgent et que je ne suis pas à la maison. Je ne sais pas comment envoyer des SMS. J'ai le même ordinateur depuis… sûrement trop longtemps. J'ai un lecteur mp3 qui m'a été offert en cadeau, personnellement je n'aurais pas fait cet achat, j'étais très bien avec mon lecteur cd. Et ça ma pris près de 3 mois en comprendre le total fonctionnement. Je n'ai aucune idée de toutes les fonctionnalités d'un Blackberry, ni d'un iPhone ou autre truc du genre, je n’en ai même jamais vu de proche, je les fuis.

Pour tout dire, mon aversion à la technologie va plus loin que ça, je déteste le téléphone. Eh oui, vous venez de trouver surement l'une des seules filles au monde qui n'aime pas parler au téléphone durant des heures et des heures. Une conversation avec moi dur en moyenne 2 minutes et cette limite a des oui, non, peut-être, tu veux plus de renseignements alors on va ce rencontrer.

Et voilà. Je suis l'une des seules personnes dans mes cours universitaires à prendre mes notes à la main et non avec un Laptop, j'ai un agenda papier que je traine partout et tout autre petit bidule à batterie ne m'intéresse pas.

On m'a fourni un LapTop pour la job, je l'ai échappé dans le métro tantôt, j'espère qu'il fonctionne encore, j'ai peur d'essayer!

2 commentaires:

KattyKane a dit…

Ton laptop devrait être correct, j'ai déjà marché sur le mien (sans faire exprès il va sans dire!!!) et il marche encore numéro uno!!!

Moi au bureau j'utilise la technique du calendrier géant de bureau... y'a rien d'autre qui marche pour moi!!!

;)

Moi a dit…

@Katty: Je me suis résolue à l'ouvrir, tout fonctionne bien, mais ce serait exactement le genre qui ma,rriverait avec ma malchance, l'échapper et qu'il ne fonctionne pas.
Pour le calendrier, je te comprend, j'en ai un aussi, mes collègues qui ne jurent que par la technologie rient de moi!