mardi 29 avril 2008

Pat m'a tagger!

Bon bon bon, Pat veux tout savoir de moi! Espèce de curieux ;)

1- Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans?
Il y a 10 ans…. J'étais jeune en maudit!

Il y a 10 ans j'était en secondaire 2, ma vie ce limitais aux sports et à l'école. Rien de vraiment palpitant!

2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier).
Finir mon rapport pour le bureau, mettre à jour la liste des trucs à faire durant mon absence au bureau, finir mes commissions pour le voyages, commencer mes bagages, aller à l'escalade.

3- Les grignotines que j’aime
Des nachos avec la salsa au fromage… si vous ne m'enlever pas le pot, je passe au travers!

4- Les choses que je ferais si j’étais millionnaire :
Le tour tu monde en voilier, c'est un rêve qui ne se réaliseras sûrement jamais!

5- Trois mauvaises habitudes :
- Je conduis trop vite, je le sais et j'essais de faire attention!
- Je mange trop de junk food
- Y faut que j'arrête de dire "tellement". Je m'énerve tellement je le dis souvent!

6- Cinq endroits où j’ai habité :
He… j'ai jamais déménagé encore, alors, Laval, c'est tout!

7- Cinq emplois que j’ai eus :
- J'ai enseigné le patinage artistique
- J'ai vendu du pop-corn
- J'ai travaillé pour les douanes
- J'ai travaillé dans un centre de psychologie
- Présentement je travail en gestion documentaire pour des projets de construction

8- Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus :
Noisette, Katty, Maz, Cl4udie, Francis

6 commentaires:

KattyKane a dit…

Hahaha!!

C'est drôle, Je me suis fait tagué la même tag par 2 personnes: toi et Karine (simplementchronique)...

J'y ai répondu ce matin!!!

Moi aussi je conduis trop vite!!! Et t'es pas mal chanceuse de n'avoir jamais déménagé!!!

;)

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai tendance à dire "Tellement" trop souvent. Je me sens TELLEMENT ado dans ce temps-là ;)

héhéhé

Je vais aller faire ça pour te faire plaisir... mais c'est la DERNIÈRE fois :-P

Moi a dit…

@Katty: Oui, j'ai remarqué juste après avoir mis mon "post".
Je me trouve aussi bien chanceuse de n'avoir jamais déménager, mais je commence à avoir hate de quitter le nid familliale!

@Noisette: Oui, moi aussi je me trouve ado quand je dit "tellement", je m'énerve!
Tu es trop gentille ;)

Anonyme a dit…

Tu m'excuseras mais j'ai été taggué deux fois sur la même tague et celle-là, je vais passer mon tour puisqu'il y a trop de choses personnelles que je ne veux pas écrire sur mon blogue.

Mais si tu veux vraiment le savoir, je te le dirai par msn.

cl4udie a dit…

Bon je viens de voir que tu m'as tagué aussi alors sache que je viens de le faire.

Francis a dit…

Je suis tellement vite que je l'ai fait avant même que tu me tague. Disons que ça c'est de l'efficacité.