lundi 28 avril 2008

Ça se concrétise !

Il y a déjà quelque temps, je vous avais annoncer mon départ pour l'Europe.
La date du départ approche à grand pas. Quand j'ai commencé à planifier tout ça, les quatre mois qui me séparait du départ paraissait une éternité, maintenant je cours après le temps pour terminer mes préparatif avant le départ!

Sur ma feuille de route, je compte visité Paris, Yvoire, Gruyère, Rome, Pise, les Cinque Terre, Venise, Chamonix, et plein d'autre endroit entre tout ça!

Alors, entre le 5 et le 30 mai, si vous n'avez pas beaucoup de nouvelle de moi, ne capoter pas, je ne pense pas réussir à trouver une connexion Internet au milieu de la campagne, mais dès que j'approche une grande ville, je vous fait signe! J'espère aussi réussir à vous mettre quelques photos, mais avec mes talent informatique, ça reste à voir!

Je sens qu'a mon retour, je vais devoir prendre des vacances pour me remettre de mon voyage!

:D

5 commentaires:

17£ a dit…

Je ne connaissais pas les Cinq Terre, je viens de découvrir ça ! WOWWWWW !
Ça fait rêver...

Anonyme a dit…

bientot tu seras a moi pour 3 semaines... je t'attends avec impatience

Anonyme a dit…

Bon voyage Moi! Ramène-nous un belge du genre gentil bad boy. :)

Anonyme a dit…

bon voyage hahahaha
Tu risque de beaucoup aimer Venise... beaucoup !

Moi a dit…

@JAS: Moi non plus je ne connaissais pas ce coin avant de lire sur l'Italie. J'ai hate d'y être!

@Naomie: Attend moi, j'arrive!

@Bagi: Désolé, je ne vais pas en Belgique! ;)

@Maz: On compareras nos impressions à mon retour! :)