vendredi 9 mai 2008

Déja fini Paris

Bonjour a tous!

Comme je vous l'avais déjà annoncer, mes vacances en Europe sont déjà commencer.

Après un vol des plus émouvent en compagnie d'une alcoolique fini qui envoyait la terre entière au enfer, j'ai finalement attérie à Paris. Je ne vous souhaite jamais de voyager aux côté de quelqu'un qui a le sens de la parole très développer sous l'influence de l'alcool. Moi qui contait dormir durant le 8h de vol de nuit, j'ai manqué mon coup! J'ai pas eu le choix que de l'écouter déblatérer sur sa vie!

Depuis mon arrivé, en bonne touriste, j'ai visité les attraits touristiques majeure de la région. Donc, la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame, Versaille et le Louvre n'ont plus de secret pour moi.

La pensé des français, n'ont plus n'a pas de secret!

Ici, les hommes ne se gêne pas du tout pour regarder passé une femme aui leurs plait bien. Je viens de comprendre le sens réelle du terme "déshabiller du regard". Il n'y a pas de gêne ici a regarder de haut en bas une femme, tout les hommes d'une table vont se retourné pour regarder une passante. Et, ils viennent nous parler! J'ai arrêté de compter le nombre de mecs aui m'ont aborder. Je préfère grandement les hommes du Québec.

Je vous laisse, je pars pour Genève demain, donc, d'autres nouvelles sous peu!

3 commentaires:

Francis a dit…

Ça parait que tu es en Europe, tu mets des A au lieu de Q.

Est-ce que c'est plaisant cette attitude des hommes ???

Bon voyage !

Anonyme a dit…

Ouep, à Paris, les gens se regardent dans la rue et je trouve ça plus agréable que la froidure italienne.

Moi a dit…

@Francis: J'ai tellement de difficulté avec le clavier européen!
J'avoue détesté cette attitude. Toujours être inspecter, détailler, j'ai l'impression d'être mise sur la place du marché et les hommes viennent voir s'il veulent acheter. Je préfère la réserve québécoise.

@Maz: Je te re parle de l'italie bientôt, j'y vais mercredi.