lundi 2 juin 2008

De retour chez moi

Bonjour groupe!

Et oui, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle. Vraiment désolé.

Avant de partir en voyage, je croyais vraiment que je serais capable de venir écrire quelques mots une fois de temps en temps. Finalement, j'avais beaucoup lieux a faire que de courir après une connection internet qui coûte une fortune et qui est défaillante la majoriter du temps. Ce petit bout de vacance sans ordinateur m'a vraiment fait du bien. C'est fou comme nous devenons vite accro a ce joujou sans s'en rendre compte! J'ai décroché et j'ai adoré!

Donc, me revoilà en sol nord américain. Je vais recommencer a vous lire (J'ai quand même un mois de retard a rattrapé!). Puis, je vais vous décrire un peu mon voyage, je promet de ne pas être trop fatiguante avec ça!

Alors, rebienvenu chez Moi!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux tout raconter et en longueur, tu sera toujours loin d'être fatigante avec un sujet aussi fascinant.

Bon retour au Québec ;-)

Moi a dit…

Merci Maz! J'avoue que de parler voyage fait rêver, on ne s'en tanne pas, du moins, je ne m'en tanne pas! ;)

Anonyme a dit…

Heeeeeyyy! Rebienvenue parmi nous Moi! Il faut qu'on se voit. Apporte tes photos, de l'argent à perdre au poker et beaucoup d'alcool. mmmm, finalement amène juste ton argent. Mais non je blague, je suis vraiment curieux de voir ses photos.

Alors, est-ce que tu as fait un gros câlin à Naomie pour ensuite la prendre dans tes bras pour la faire tourner des les airs comme je t'avais demandé?

Anonyme a dit…

Eille content que tu sois de retour!!

Moi a dit…

@Bagi: C'est sur, on se voit bienôt!

@Patate: Contente aussi de vous retrouver... quoique j'étais bien en vacances! ;)

Anonyme a dit…

moi je suis triste de t'avoir perdue... tu me manque déja!!! vivement novembre... en attendant j'irai faire développer quelques photos de nos beaux moments en italie...

bagi : je préfère avoir mes deux pieds au sol mais j'adore les calins