mercredi 9 juillet 2008

Décalage horaire

Je crois que mon système hormonal à quelques dératé!

Normalement, la fièvre de la cruise arrive avec le printemps, lorsque les jupes raccourcir, les gougounes apparaissent et que les terrasses ouvre.

Normalement, je fais comme toute bonne célibataire, je sors ma petite jupe et je pars chasser l'homme qui sort de son hibernation. Cette année, je suis totalement passé a côté.
Niet, rien, pas même un léger flirt, j'était même pas intéressé à suivre ma gang de célibataire déchaîner.

Mais là, maudit que ca me rattrape!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ca te rattrape ? explique nous un peu plus... je suis curieuse moi... c'est peut etre a cause de ton voyage en europe que tu es decallé!!!

Anonyme a dit…

Il faut que ce soit le voyage effectivement, j'ai eut comme le pmême décalage au retour...

Moi a dit…

Peut-être que vous avez raison, ça doit être l voyage!