lundi 7 juillet 2008

L'horaire d'été

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je fonctionne maintenant à l'horaire d'été.

Je me sens de plus en plus paresseuse, je passe plus de temps à flâner dans les rues du centre-ville sur l'heure du dîner, je fais la chasse au bonne terrasse.

Je délaisse mon divan de salon contre une chaise au soleil, mon auto pour mes patins et mon ordi pour un bon livre.

Je trouve que je ne vous parles plus beaucoup, je n'ai même pas poster la semaine dernière et je m'en veux. Pourtant ce n'ai pas les sujets qui manque, mais je préfère lézarder au soleil avec de la sangria ou dormir sur ma chaise longue comme un gros chat repus!

Profiter du soleil pendant qu'il est encore là!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"ou dormir sur ma chaise longue comme un gros chat repus!"

Moi je dirai plutôt une chatte... mais c'est moi qui le dit là. Ça compte ? héhé

Francis a dit…

Tu t'en veux ? Tu dois rien à personne me semble ?

Moi a dit…

@Maz: Je trouvais que dire "chatte repus" pouvait amené à une ambiguité sexuelle, j'ai préférer m'abastenir!

@Francis: tu as à cent pour cent raison, je ne dois rien à personne, sauf à moi même!

cl4udie a dit…

Anyway, tu es loin d,être la seule dans cette situation!!