Suite à la lecture du livre dont je vous ai parlé hier, j'ai eu une discussion avec d'autres amis qui en ont fait la lecture.
Les gars ont apporté un point qui ne m'avait pas marquée.
Les Hommes (certain, pour ne pas tomber dans la généralisation) divisent les femmes en deux catégories : la femme à marier et la femme pour les fantasmes.
Il est déjà connu que les femmes soient portées à classer les gars comme potentiel ou juste ami. Mais les gars font pareil.
Ces deux catégories sont ressorties parmi la gent masculine autour de la table.
La femme à marier est la fille typique, classe, que tu veux présentée à tes parents. La bonne fille qui a de l'ambition une bonne situation, intelligente.
Alors que la femme fantasque ne sert qu'à assouvir un bas instinct. C'est celle que tu imagines dans une baise torride. C'est avec elle que tu veux faire un trip de cul, mais pas t'engager. Elle n'a qu'une fonction, le lit!
Les gars imaginer ceci: Tu te promènes sur une plage, tu es seul, les environs son désert. Un peu plus loin, une femme sort de l'eau, nue. Un clin d'œil coquin, une invitation à te joindre à elle pour bien finir la nuit.
Cette fille a le corps et la face de votre blonde (ou de votre fille type) ou c'est un autre style qui vous vient à l'esprit?
Alors, est-ce que la bonne fille avive vos fantasmes ou vous allez chercher ailleurs ce divertissement?
mardi 25 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Moi j'ai les 2 et c'est la même personne !!! :D
Alors tu es meilleur que mes amis masculin. Majoritairement, ils fesaient une distinction entre la réalité et le fantasme.
@patq: C'Est vrai que moi, je ne cherche pas une femme alors si vous dites que les deux ce trouve dans la même personne, je vais vous croire!
Enregistrer un commentaire