Dans la vie, il y a certaines choses réservées seulement à la femme.
Je ne parle pas seulement menstruation, bébé, vergeture. Non, il y a des maux de femme.
Vous n'entendrez jamais un gars dire qu'il a mal aux cheveux. Avouez les filles, vous me comprenez. Quand tu tes faits une queue de cheval le matin et que tu n'y as pas toucher de la journée, le soir quand tu enlèves l'élastique et que les cheveux retombent à leur posture naturelle, des fois ça fait mal. C'est avoir mal aux cheveux, mais les gars connaisse pas ça.
Aussi, vous savez un ongle qui a une encoche et que tout accroche dedans. C'est aussi un mal de fille, je n'ai jamais vu un gars chercher frénétiquement une lime à ongles pour arranger ledit ongle fautif. N'y se plaindre qu'il vient de filé ses bas à cause de ça!
Encore dans le domaine des mains, mesdemoiselles, les fameuses petites peaux qui relèvent des fois sur le bord des ongles. C'est un tout-petit de peau rebelle, mais maudit que tu sacres à chaque fois que tu l'accroches et l'arracher demande du courage (c'est comme tiré sur un band aid! Ça fait un mal de chien).
Je n'ai jamais non plus entendu un gars chialer, car il avait un poil incarné. Le petit poil qui décide tout d'un coup de ne pas se sortir la face et qui pousse sous la peau. C'est chiant avoir a le sortir de la, et si tu le découvres pas assez vite ça fait une petite rougeur pas super cute.
Alors mesdames, soyons forte pour passer au travers toutes ces douleurs que nous seules comprenons et endurons ces hommes ignares des souffrances que nous traversons avec courage! :D
mercredi 19 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quand on y pense bien, c'est vrai qu'on ne chiale jamais ;-)
LOL, jamais je ne suis pas sur !
Juste pas pour les même raisons je crois.
Enregistrer un commentaire