En cette journée où la mort est à l'honneur, faites attention à ce qu'elle ne vous prenne pas par surprise!
À la tomber de la nuit, des créatures de toutes sortes vont sortir de leurs antres pour ce mêlé au commun des mortels. En cette nuit morbide, la mort va prendre le dessus sur la vie.
Les défunts vont revenir parmi nous. Les squelettes feront danser leurs os sur leur tombe, on pourra entendre leur claquement résonner dans la nuit. Les sorcières en profiteront pour déguster les enfants sucrés laissés au gré des vents dans les rues sombres. Les autres créatures maléfiques se mélangeront au commun des mortels, parmi les bals masqués de toute sorte. Ils en profiteront pour voler les âmes les plus pures, laissant la désolation et la solitude flotter parmi les survivants.
En cette nuit sombre, méfiez-vous des chats noirs, ces êtres démoniaques à la solde des démons. Ces créatures qui espionnent notre monde pour mieux servir le mal. Méfiez-vous des étrangers, même l'enfant le plus angélique peut vous être fatal, les apparences sont trompeuses.
La désolation prend ces droits, pour une nuit, elle a le contrôle de notre existence. Pour une nuit, elle peut répandre ses malédictions sans que personne puisse l'arrêter. Elle a une nuit pour faire les ravages qu'il nous prendra un an à guérir. Avant son retour.
Être vivant, terrer vous dans vos maisons, barrer vos portes et soyer méfiant. La fête des Morts bat son plein et personne ne pourra y échapper.
Joyeuse Halloween!
mercredi 31 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
@LeChat: Tu le dis toi même que le chat noir est la mauvaise partie de toi non ?! ;)
Enregistrer un commentaire