lundi 22 octobre 2007

Un jouet

Il y a certaine personne ( par expérience, je parle de gars) qui collectionne les numéros de téléphones de conquête possible. Qui donne des nouvelles rarement, mais suffisamment pour que tu t'en souvienne.

Avec le temps, on ce rend compte qu'il appelle toujours quand il a besoin de quelqu'un dans son lit, sans le présenté comme ça, bien sûr. Mais c'est quand même toujours là qu'il veut t'amené. Quel hasard!

Tu deviens le bouche-trou pour chauffer son lit, quand il ne «pogne» pas dans les clubs.

Ce genre de type m'énerve. Désolé, je n'aime pas être le jouet de quelqu'un. Je n'aime pas ces types qui ce croit irremplaçable dans ta vie, qui sont sûr que tu vas revenir même s'il te parle pas souvent.

Je n'aime pas leur arrogance. Je n'aime pas me faire mentir non plus. Tu veux baiser, dit le, ne me fait pas a croire que tu as besoin de moi pour autre chose, ou que je te manque, "on est tellement ami".

Le pire, je crois que j'ai un petit quelque chose qui les attires. Les baiseurs potentiel tourne autour de moi comme des vautours, mais pas les prétendants charmants. :(

6 commentaires:

Moi a dit…

@Chat: lol. Ça existe ça?

Anonyme a dit…

Je ne peux qu'être complètement en accord avec ton affirmation... On peut peut-être dissocier sexe d''amour mais encore faut-il que les deux personnes soient en accord... et surtout, ce n'est pas parce qu'on baise ensemble que je ne sert`qu'à cela... sinon trouve toi une poupée gonflable...

Anonyme a dit…

Le problème c’est que lorsque qu’on est très directe et très honnête … ça ne marche pas! :P

(Clin d’œil anonyme)

Moi a dit…

@ Anonyme: Tout dépend de la façon dont tu le dis. Je préfère me faire dire : Viens on va s'amuser tout les deux ce soir, que de me faire lancer une excuse bidon juste pour que j'aille le rejoindre. Il y a des manières d'être franc sans choqué et manqué de respect.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un peu turn off de se faire dire une chose pareil? Si quelqu'un t'approcherais avec si peu de tacte, est-ce que tu accepterais? Tu ne préfères pas te faire courtiser un peu?

(Clin d’œil anonyme)

Moi a dit…

@Anonyme: Dans ce message je parle de gars que je connais déjà. Si un inconnu m'approche comme ça, oui, il va ce faire tourné de bord. Mais le gars, si je le connais et que je sais que c'est ça qu'il veut, ça m'énerve de me faire raconter des niaiseries.

Le tact peu jouer pour beaucoup, il y a une manière de dire les choses,mais il y a la franchise qui rentre en jeu. Si parce que tu ne veux pas choquer l'autre en disant ce que tu penses et que tu lui ment, c'est vraiment pas mieux. Je pardonne mieux les mauvaises paroles que la tricherie.

Et puis, si c'est juste une histoire de sexe, oublie de courtiser, c'est une perte de temps. Tu le sens si tu es attiré physiquement ou non. Pas de temps a perdre avec ça. Si tu veux du durable, là oui, prend le temps de la connaître vraiment.