Par rapport à mon post d'hier, Pascal a posé une question dans les commentaires qui m'a vraiment fait rire.
Il dit :
— Je renverse la question par curiosité malsaine : Un homme, est-ce l'occasion pour vous de faire des économies?
J'avoue que la question se pose des fois.
Personnellement, non, vraiment pas. Je suis pour l'égalité. Je paie ma partie et tu pais la tienne. Sinon on paie chacun quelque chose, ou je pais aujourd'hui, tu pais la prochaine fois, s'il y a possibilité d'une prochaine fois. Mais d'après moi, le temps où les hommes payaient pour la femme est révolu. Mesdames vous vouliez l'égalité des sexes, hé bien, vous l'avez, maintenant payer!
Mais c'est sur qui doit en avoir certaines qui profitent de leurs atouts pour ce faire payer un peu plus de choses que prévu. Il y en a partout des poupounes qui aiment se faire entretenir par des Sugar Dady. Mais ce sont des exceptions et à moins de roulés en Porche, Mercedes, Audi ou BMW de l'année, vous n'avez rien à craindre, ces suceuses de portefeuille ne vous approcheront pas.
Pour le reste de la gente féminine, je ne crois pas (du moins, je n'espère pas) qu'elle en profite t'en que ça.
mardi 27 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah merci, Moi, d'avoir donné suite à ma question.
Je raconte : Il y a quelques mois, mon beau-frère, maintenant tout aussi célibataire que moi, dans une envolé que je ne m'explique toujours pas, avait essayé de "m'expliquer" comment cruiser une fille dans un bar comme si c'était ce que je voulais de toute évidence. Il m'expliquait que son truc, c'était de payer une verre à une et l'autre jusqu'à ce qu'une d'elle soit intéressée etc... On sait ce qui vient après. Ce à quoi j'avais répondu que moi, je ne paierais jamais un verre à une femme dans le but de la cruiser. Si celle-ci veut se faire payer des trucs, qu'elle le demande au moron de la place qui ne demande qu'espérer entrer dans ses culottes de cette façon. Une femme doit s'intéresser à moi POUR MOI et non parce que je suis "dont fin" de lui avoir payé un verre ou deux...
Attention à la différence ; Je paie la première tournée et elle la suivante, ça me va. Je parle surtout des frais unilatéraux.
J'aime tellement : "Mesdames vous vouliez l'égalité des sexes, hé bien, vous l'avez, maintenant payez!" C'est clair, net et précis. Maintenant, passons au choses du coeur :-)
@Pascal: J'ai dit ce que je pense.
Et les gars qui paie tous les verres dans un bar, ça me donne l'impression qu'il veut me saouler pour mieux m'avoir. Alors je ne suis pas trop intéresseé par ce principe.
Je suis a cent pour cent d'accord avec le chacun son tour !
Enregistrer un commentaire