mardi 11 décembre 2007

Se faire prendre… les bobettes à terre

Non, ce n'est pas à moi que c'est arriver. Une chance! Mais j'étais à la première loge pour voir!

Au bureau, l'endroit où l'on attend l'ascenseur est fait que de vitre qui donne sur l'extérieur. Alors, de ce coin de bulding, on peut admiré la vue sur le centre-ville de Montréal, et sur les fenêtres de chambre de l'Hôtel qui est situer très (très très) près de notre tour à bureau.

À chaque que je passe à cet endroit, c'est plus fort que moi, je m'arrête pour observer la ville. Le matin, je m'arrête pour regarder la ville qui se réveille, j'adore ce moment. À 6 h 15 il n'y a pas encore de trafic, il n'y a que quelque personne qui marche vite dans le froid hivernal.

Mais ce matin, j'ai eu droit à un tout autre spectacle.

Alors que je suis accoudée au bord de la fenêtre, le rideau de la chambre d'hôtel qui est directement en face de moi, s'ouvre d'un coup sec. Puisque le mouvement inhabituel m'attire, je regarde dans cette direction. J'ai alors eu droit au spectacle renversant d'une jeune dame (début trentaine environ) flambante nue devant sa fenêtre.

Vous auriez dû voir sa face quand elle a remarqué qu'il y avait quelqu'un directement en face d'elle! Je suis partie a rire, pas moyen de faire autre chose. Et elle, au lieu de juste refermer les rideaux, elle cherchait un vêtement pour se couvrir!

Bon Dieu, pourquoi c'était pas un homme, mon début de journée aurait été parfait !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça c'est trop drôle!!!

Aaaahhhh, y'en a qui devrait se méfier plus des fenêtres ;) LOL

Anonyme a dit…

Si tu veux vraiment voir un mec tout nu Moi, on peut toujours faire un échange de bons procédés.

Je plaisante, je plaisante! Je n'ai tout simplement pas pu résister à l'envi de faire cette blague. :)

Moi a dit…

@Noisette: Il faut ce méfier des fenêtres et de la nudité. Il n'y a pas un proverbe qui dit de ne pas dormir les fesses èa l'air !

@ Bagi: J'en prend bonne note! :)