jeudi 26 juin 2008

Go Al's Go!

Fini le temps des Canadiens, du hockey et des séries.

La saison de football va commencer! OURA!

J'ai passé l'hiver à vous écouter parler du Centre Bell, de Koivu, Boullion, et de je sais plus trop qui d'autre. Chaque soir de match était un calvaire pour mes oreilles, les lendemains encore pires, il fallait reparler de la game de long en large, commentaires en plus.

Je suis morte de lassitude lorsque les Canadiens ont fini premiers de la division de l'est.
Je me suis dit: Merde! On va encore en attendre parler, ils vont faire les séries!
Je suis totalement virée folle lorsqu'ils ont passé en deuxième ronde.

Je n'ai rien dit, j'ai enduré les longues conversations sur le tricolore, mais là, ma revanche à sonner.

Premier match officiel des Alouettes contre Hamilton ce soir.

En pré-saison, un match nul contre Toronto (ce qui est excellent comparer aux années antérieures) et une défaite contre Winnipeg!

M. le nouveau coach devra faire ses preuves!

………………………..

Et deviner qui a ses billets pour la Coupe Grey qui est a Montréal cette année?
C'EST MOI!!!!!!

Aucun commentaire: