vendredi 13 juin 2008

Vendredissime

(Désolé, je l'ai oublié la semaine dernière! :S )

En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes.
Chaque girafe transportait trois singes sur son dos.
Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.

Combien d'animaux se rendaient au point d'eau?

8 commentaires:

olimax a dit…

Moi je dirais un seul, puisque le zèbre a sûrement croisé les girafes qui allaient en sens inverse...

Anonyme a dit…

J'appuie olimax, y a que le zèbre...

Moi a dit…

Vous avez bien raison.
Puisque l'enigme commence par "En se rendant au point d'eau" et il y a le mot "croise" donc, les autres vont dans le sens inverse!

Félicitation Olimax et Maz!

KattyKane a dit…

Té revenue!! :D

J'avais oublié quand tu revenais!!

Yé!

Anonyme a dit…

Calvaire

Ça fait deux énigmes que tu mets qui viennent de Die Hard 3...

Moi a dit…

@Katty: lol, ta joie fait mon bonheur! ;)

@Patate: Ta raison, j'avais oublié que celle-là aussi en fesait partie!

Francis a dit…

Moi je dirais probablemnt qu'il y avait que le lion parce que si les autres croisent le lion ils vont sacrer leur camp assez vite pour pas devenir le repas de ce dernier

Francis a dit…

J'ai vraiment pas rapport moi là ? Le lion est dans ma tête. Ah pis laisse donc faire.